F.A.Q.

Produits et Ingrédients

  • Quels sont les ingrédients de vos barres ?
    La liste des ingrédients de chaque produit est détaillée directement sur la fiche produit.
  • Vos barres sont-elles bio ?
    La plupart des ingrédients oui, sauf le chocolat, les amandes et les noisettes.
  • Vos barres contiennent-elles du gluten ?
    Il existe une gamme sans gluten disponible juste ici : https://tatindeline.fr/categorie-produit/sans-gluten/
  • Vos barres sont-elles adaptées aux végétaliens ?
    Tous les produits proposés sont végan.
  • Quelle est la durée de conservation des barres ?
    Les barres ont une durée de conservation de 6 mois minimum.

Commande et Livraison

  • Quels sont les modes de paiement acceptés ?
    Pour l’instant, seuls les paiements par Carte bancaire sont acceptés.
  • Quels sont les délais et frais de livraison ?
    Pour le Click and Collect, suivant le stock, la commande peut être disponible entre 1 et 5 jours. Pour les commandes via Mondial Relay, il faut compter une semaine pour être livré chez soi.
  • Livrez-vous à l’international ?
    Non, uniquement en France.

Points de Vente et Événements

Engagements et Fabrication

  • Vos emballages sont-ils écologiques ?
    Oui mes emballages sont conçus à base de papier recyclé !
  • Où et comment sont fabriquées vos barres ?
    Tout est fabriqué de façon artisanale par mes soins.
  • Avez-vous une certification (bio, vegan, etc.) ?
    Pas pour le moment.

Service Client

  • Comment vous contacter en cas de problème ?
    Mail, formulaire de contact https://tatindeline.fr/contact/, réseaux sociaux.
  • Puis-je laisser un avis sur mes achats ?
    Avec plaisir ! Vous pouvez le faire sur chaque fiche produit.